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Politique de remboursement et de retour

Nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours et les remboursements selon les conditions c.

Durée de validité des retours

Notre politique de retour est valable 30 jours à compter de la date de réception du colis

Conditions d’éligibilité au retour

Pour être éligible à un retour, l’article doit :

  • Ne pas avoir été utilisé.
  • Être dans son état d’origine, tel que vous l’avez reçu
  • Être renvoyé dans son emballage d’origine.

Produit

Certains types de marchandises ne sont pas éligibles au retour, notamment :

  • Produits périssables :
  • Produits intimes ou sanitaires :
  • Matières dangereuses :
  • Cartes cadeaux :
  • Logiciels téléchargeables :
  • Certains articles de santé et de soins personnels :

Pré

Pour compléter un retour, une preuve d’achat (reçu ou facture) est obligatoire

Important : Vérification

Remboursements partiels

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés, notamment si :

  • Le livre ou le produit présente des signes évidents d’utilisation
  • Les CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo ou disques vinyles ont été ouverts.
  • L’article retourné n’est pas dans son état d’origine, est endommagé, ou présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre responsabilité.
  • L’article est retourné plus de 30 jours après

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons par e-mail de la réception de l’article retourné, ainsi que de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.  

Si Remboursements tardifs ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez suivre ces étapes

  1. Vérifiez votre compte bancaire
  2. Contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai de traitement avant l’affichage du remboursement.
  3. Contactez votre banque, car un certain délai de traitement peut également s’appliquer

Si après avoir effectué ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à attoh@attoh.fr

Articles

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles vendus ne peuvent malheureusement pas être remboursés

et

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez procéder à un échange pour le même article, contactez-nous à attoh@attoh.fr.

Cadeaux

Si l’article retourné avait été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous bénéficiez d’un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu et traité, un chèque-cadeau vous sera envoyé

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait expédier l’article à lui-même pour vous le remettre plus tard, le remboursement sera émis au donateur du cadeau, et il sera informé de votre action

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 75 Rue du courage, Citée Abri 2000, Koumassi, Abidjan, Côte d’Ivoire .

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits

Le délai de réception d’un produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Pour les articles de valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.

Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant les remboursements ou les retours, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

 

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